Mention legal

Fondation Kam-siham

Directeur de la publication :
Dr Kommegne, président de la Fondation KamSihan
Directrice :

Coordinatrice des ressources techniques :

Nous contacter
Hébergement du site : O2switch
Développement du site : La LIgue des Développeurs du cameroun

Protection des données personnelles : Loi Informatique et Libertés.

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de suppression et de rectification des données vous concernant. Pour pouvoir exercer votre droit d’accès, écrivez-nous à Nous contacter ou par courrier à la Fondation Kamsiham, BP: 9593 Cité SIC, Douala Terminus

Restrictions d’utilisation – Propriété intellectuelle

L’ensemble du site web  » kam-siham.org  et bibliotheque.kam-siham.org« , ainsi que les textes et illustrations qui le composent, notamment graphiques, photographiques et multimédia sont la propriété de la Fondation Kamsiham ou sont utilisés par la fondation kam-siham avec l’accord des titulaires des droits d’auteur ou du droit sur les marques. A ce titre, ils sont protégés par la législation camerounaise, communautaire et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle.
En aucun cas, il n’est autorisé de reproduire, de modifier, utiliser, réutiliser le contenu du site à des fins publiques ou commerciales, y compris les textes, images, supports sauf si le la fondation kamsiham a donné son accord préalable écrit.
Toute reproduction ou utilisation de  » kam-siham.org  et bibliotheque.kam-siham.org» et/ou des éléments le composant à des fins non commerciales, et notamment pédagogiques, devra mentionner la source et le titulaire des droits de propriété afférents et respecter l’intégrité des informations.

Les contenus de tout ou partie des publications de la Bibliothèque   ne peuvent en aucun cas être utilisés à des fins commerciales. L’utilisation non commerciale autorisée est une utilisation à usage privé. Toute reproduction, même partielle, à usage collectif, de ces publications est strictement interdite sans autorisation de la fondation kamsiham. De même, toute traduction même partielle de ces publications pour un usage collectif est soumise à l’autorisation préalable de la fondation kamsiham. La réutilisation non commerciale, et notamment pédagogique, à usage privé, de tout ou partie des contenus des publications est autorisée à la condition de respecter l’intégrité des informations et de n’en altérer ni le sens, ni la portée, ni l’application, et d’en préciser l’origine et sa date de publication. En particulier le nom de la la fondation kam-siham doit être clairement mentionné. Pour les ouvrages co-publiés, en particulier avec des partenaires de kamsiham, les mêmes autorisations et exigences liées à la mention du nom s’appliquent.
La fondation kam-siham est mandaté pour la protection à l’international du label «kam-siham et kamsiham» : c’est dans cette optique, qu’il est dépositaire de la marque «kamsiham» auprès de l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI), et auprès de l’Organisation Africaine de la Propriété Intellectuelle (OAPI). Cette marque ne peut donc être reproduite sans l’autorisation de la fondation kamsiham.

Responsabilité – absence de garanties

Les sites extérieurs au kam-siham.org ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous le contrôle du la fondation kamsiham qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu.
La fondation kamsiham décline également toute responsabilité en cas de difficulté d’accès ou d’interruption dans la connexion.
En outre, la fondation kamsiham se réserve le droit, pour toutes raisons et à sa seule discrétion, de résilier, modifier, suspendre ou interrompre l’accès à tout ou partie de  » kam-siham.org et bibliotheque.kam-siham.org », sans avis préalable.

[rev_slider slidertitle= »Slider 2″ alias= »slider-2″]